CLOUD : Offre IAAS C-BeYTE

Obtenez vos accès et créez vos serveurs Linux et Windows en 5 minutes chronos ! Oui, plus besoin  d’attendre des mois (commande, mise en rack, installation et post-Install).  Des Service 'On Demande' sont désormais disponibles. Pour une réduction des  coûts, gain en fiabilité et en sécurité, l'offre  C-BeYTE  comprend :

 

  • Des Machines Virtuelles (Windows, Linux).
  • Des volumes de Stockages.
  • Une Connexion VPN sécurisée.
  • Des Réseaux dédiés privé ou public.
  • Un Service de Sauvegarde.

 Le Site Data Center Primaire, est situé au Technopôle de Sidi-Abdellah.

Architecture OpenStack Simplifée

Déja hébergeur ?

Que vous soyez hébergeur, ou que vous souhaitiez réaliser votre propre Cloud-Privé pour vos besoins internes, BeYTE-DataCenters intègre la solution OpenStack pour ses clients selon leurs exigences et besoins, et les accompagne afin de réussir ce saut technologique.

En effet, ce Framework qui s'impose et devient une référence CLOUD mondiale, permet de construire et d'héberger des Cloud public ou privé tout en s’affranchissant des licences fournisseurs onéreuses.

OpenStack est surtout

Une solution Open Source sécurisée, modulaire et innovante.

Une véritable alternative aux solutions propriétaires existantes, et souvent coûteuses.

Une solution interopérable qui s'adapte à tous types d'infrastructures existantes avec la possibilité d'évoluer vers un Cloud hybride donnant le choix de la plate forme de Cloud publique. 

Une solution accessible qui s’adresse à toutes les tailles d'entreprise.

veenio


Engagé dans une démarche de construction durable, BeYTE DataCenters met en œuvre des solutions pour réduire la consommation d’énergie des datacenters. Il choisit des équipements électriques à haut rendement et utilise la technologie de refroidissement des salles informatiques par utilisation de l’air extérieur free cooling, ou bien encore le free chilling.

L’ensemble des techniques utilisées permet de réduire la consommation électrique d’un data center de près de 50%


veenio
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
+213(0)23.20.21.32

Documentation

Uptime Institute a défini les niveaux de Tiers suivants : Tier 1, 2, 3 et 4

Les datacenter en Tier I ont beaucoup de points uniques de défaillance ou Single Point Of Failure (SPOF), a contrario, les datacenter Tier IV ont tous les éléments nécessaires redondés ce qui permet de maintenir en fonctionnement le datacenter.